Un nouveau groupe scolaire ouvre ses portes à Rémire-Montjoly

Le nouveau groupe scolaire municipal « Ecoquartier » a partiellement ouvert ses portes ce mardi 6 janvier 2025.

Ce sont en effet 84 élèves, (53 élèves en maternelle et 31 élèves en élémentaire) et 11 personnels (enseignants et agents municipaux) qui ont fait leur rentrée au sein de cet établissement. Les parents d’élèves ont, quant à eux, eu l’opportunité de visiter l’école en présence de la directrice et de l’équipe municipale.

Le bâtiment d’une superficie totale de 2400m2, est composé d’une salle de motricité, d’une ludothèque/bibliothèque, d’un réfectoire.

Cette école est vouée à accueillir d’autres élèves à la prochaine rentrée scolaire, en tenant notamment compte de la campagne de recensement initiée le 5 janvier dernier, qui s’achèvera le 27 février prochain.

 

 

 

Derniers articles

À la une