Le service des affaires courantes est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions concernant les démarches suivantes :

  • Certification de signature : valider officiellement votre signature.
  • Copie certifiée conforme : obtenir une copie d’un document reconnue comme identique à l’original.
  • Attestation de concubinage : prouver une union libre.
  • Attestation d’hébergement : certifier que vous logez une personne.
  • Attestation de changement de résidence : déclarer votre nouvelle adresse.
  • Attestation d’hébergement pour congés bonifiés : attester que vous hébergez un agent bénéficiant de congés bonifiés.
  • Certificat de résidence : justifier votre domicile.
  • Certificat de vie : attester qu’une personne est en vie.
  • Livret de famille : demander, renouveler ou mettre à jour ce document.
  • Autorisation parentale : permettre à un mineur de voyager à l’étranger.
  • Attestation d’accueil : permettre à un étranger de séjourner temporairement en France.

 

Les usagers devront prendre contact auprès du service afin de convenir d’un rendez-vous.

Service état-civil – affaires courantes :

Tél : 0594 35 90 77

Accès rapides

Derniers articles

À la une