PLGestion du village festif et régie générale
La Commune de Rémire-Montjoly lance un appel à candidature pour la gestion du village festif et la régie générale de la fête communale 2025, qui se déroulera les 5, 6 et 7 septembre 2025 aux abords de l’Hôtel de Ville et de la place publique.
- Contexte
La fête communale est un événement majeur de la vie locale, rassemblant tous les 2 ans plusieurs centaines de visiteurs autour d’animations culturelles, sportives, musicales, artisanales et gastronomiques. Afin d’assurer le bon déroulement de cette édition 2025, la commune souhaite confier la coordination opérationnelle à un prestataire externe (Régisseur).
- Objet de la mission
Le prestataire retenu assurera :
- La régie générale de l’événement : coordination logistique, technique, relations prestataires, suivi du planning, etc.
Liaison entre le 1er adjoint et l’adjointe au maire déléguée à la fête et cérémonie, le PCS, les services municipaux.
- La gestion du village festif : installation des stands, encadrement des exposants, respect des normes de sécurité et d’hygiène, coordination des animations sur site.
Plus en détails : télécharger l’appel à candidature
Les candidatures sont à envoyer avant le 13 août 2025 à 12h00
- Par mail uniquement à : fete.communale@remiremontjoly.fr
Pour toute question ou information complémentaire : fete.communale@remiremontjoly.fr