Fête communale : appel à candidature régisseur

PLGestion du village festif et régie générale

La Commune de Rémire-Montjoly lance un appel à candidature pour la gestion du village festif et la régie générale de la fête communale 2025, qui se déroulera les 5, 6 et 7 septembre 2025 aux abords de l’Hôtel de Ville et de la place publique.

  1. Contexte

La fête communale est un événement majeur de la vie locale, rassemblant tous les 2 ans plusieurs centaines de visiteurs autour d’animations culturelles, sportives, musicales, artisanales et gastronomiques. Afin d’assurer le bon déroulement de cette édition 2025, la commune souhaite confier la coordination opérationnelle à un prestataire externe (Régisseur).

  1. Objet de la mission

Le prestataire retenu assurera :

  • La régie générale de l’événement : coordination logistique, technique, relations prestataires, suivi du planning, etc.

Liaison entre le 1er adjoint et l’adjointe au maire déléguée à la fête et cérémonie, le PCS, les services municipaux.

  • La gestion du village festif : installation des stands, encadrement des exposants, respect des normes de sécurité et d’hygiène, coordination des animations sur site.

 

Plus en détails : télécharger l’appel à candidature

Les candidatures sont à envoyer avant le 13 août 2025 à 12h00

Pour toute question ou information complémentaire : fete.communale@remiremontjoly.fr

 

 

 

Derniers articles

À la une