Course timoun : 4ème édition !

À l’occasion du tour cycliste de Guyane, la ville de Rémire-Montjoly invite les jeunes cyclistes à la 4ème édition de la « Course Timoun ».

Rendez-vous le dimanche 16 août 2026 de 8h00 à 11h00 devant l’hôtel de ville pour le départ et l’arrivée de la course.

Qui peut participer ?

Cette course est ouverte aux enfants de 5 à 10 ans, répartis en trois catégories :

-5/6 ans, 7/8 ans et 9/10 ans.

Je suis maman, mamie ou tatie, je participe !

Après la course des enfants, place à la course spéciale « Mamoune » ! Les mamans, mamies ou taties pourront prendre le relais et courir sous les encouragements de leurs enfants.

Comment participer    ?

La participation est gratuite et le nombre de place limité ! Les enfants sont invités à venir accompagnés d’un représentant légal, munis de leur vélo et de leur casque.

Cliquez sur ce lien pour participer : https://forms.gle/AHk64erWarXGAskG9

Accueil des participants 

Les jeunes participants sont attendus impérativement entre 7h00 et 7h30 pour l’émargement et la vérification des vélos, heure à partir de laquelle la circulation automobile sera restreinte sur la zone.

Attention ! Pas de prêt de vélo ou de casque

Inscriptions en ligne au plus tard le 14/08/2026, 12h00

Infoline : Direction des sports de la ville de Rémire-Montjoly

Email : stilike.alexander@remiremontjoly.fr

Tél : 0594 38 92 71 -0694 90 30 55

 

 

 

 

Informations

À la une