C’est avec émotion que le Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet et son conseil municipal, ont appris la disparition de Madame Georgette Mith, née Tjon-A-Tjooi.
Femme d’engagement et de conviction, elle a, des années durant, mis ses nombreuses qualités au service de la ville de Rémire-Montjoly en tant qu’adjointe à l’ancien maire, Jean Ganty.
Un sens du service à la population particulièrement adressé aux plus vulnérables, puisque c’est à la petite enfance et aux personnes âgées qu’elle a consacré son œuvre au sein du conseil municipal.
Sa vie aura également été rythmée par sa passion pour la musique, qui la conduite à diriger la chorale des Âmes-Claires à l’église Sainte-Anne et Saint-Joachim aux côtés de ses amis musiciens qu’elle aimait à appeler “ses frères en église”. Un engagement spirituel également mis au service des familles endeuillées qu’elle avait à cœur d’accompagner.
Elle aura également marqué la vie sportive de la commune en sa qualité de présidente de l’USL Montjoly Basket.
La ville de Rémire-Montjoly perd aujourd’hui une femme pleine de ressources et dont l’œuvre pour la commune est riche sur bien des aspects. Son sens du dévouement a fait d’elle une femme appréciée de tous.
Le Maire et les conseillers municipaux, adressent leurs condoléances attristées à sa famille et ses proches.
Rémire-Montjoly, le 6 octobre 2025
Le Maire,
Claude PLÉNET



