FUTSAL : LES FILLES DU MONTJOLY FC À L’HONNEUR !

La municipalité de Rémire-Montjoly a eu plaisir d’accueillir ce soir à l’hôtel de ville, la section féminine de l’association sportive Montjoly Futsal Club !
Ces joueuses ont brillamment remporté le « Women’s days challenge » en Guadeloupe (Petit-Canal) les 8 et 9 mars dernier, en s’imposant face au club guadeloupéen No Stress.
Organisé dans le cadre de la Journée Internationale des droits des femmes, ce tournoi a vu nos guyanaises de Montjoly décrocher le titre de championnes !
Le Maire, Claude Plénet, en présence du 3ème adjoint délégué aux sports, Julnor Bélizaire et de Laura Louis Hidair, présidente du club Soroptimist International Arouman de Guyane a tenu a les féliciter pour cette belle victoire, tout en leur souhaitant beaucoup de succès pour les compétitions à venir.
Le club Soroptimist, partenaire du Montjoly FC, a également salué la performance de l’équipe et apporté son soutien en remettant au club un chèque d’une valeur de 500 euros.